GARANTIE DU FABRICANT :
Certains produits bénéficient d’une garantie et d’un support assurés directement par le fabricant. Cette garantie, qui peut être appliquée sans intermédiaire, est la plus rapide. La plupart des ordinateurs portables, des moniteurs, des imprimantes, des produits Hifi/Home-Cinéma… peuvent être réparés ou remplacés s’ils respectent les conditions du fabricant. La garantie fonctionne généralement en renvoyant le produit à l’atelier du fabricant. Dans certains cas (généralement mentionnés dans la fiche produit), la garantie peut également être assurée sur site par le fabricant.
GARANTIE 3 PIXELS :
Avec nos garanties pour moniteurs et PC portables, vous êtes couvert contre l’apparition de pixels défectueux sur vos écrans jusqu’à un mois après l’achat. Contrairement à de nombreux fabricants qui n’offrent l’échange qu’à partir de 3 à 8 pixels morts, nous nous engageons à échanger votre écran ou votre ordinateur portable contre un modèle neuf (ou un équivalent si le même modèle n’existe plus) en cas de 3 pixels morts. Votre nouveau produit sera également couvert par cette garantie jusqu’à l’échéance de la date initiale de la garantie. La garantie doit être achetée en même temps que l’écran, et en quantité égale au nombre d’écrans contenu dans la commande.
GARANTIE ORDINATEUR PORTABLE.MA :
La garantie Ordinateur portable.ma s’applique aux produits qui ne bénéficient pas d’une garantie assurée directement par leur fabricant. Pour ces produits (et à l’exclusion des articles proposés par un vendeur tiers), le retour doit être effectué par envoi postal à notre centre logistique situé à Salé. Avant tout retour, notre Support Technique doit être contacté pour fournir une autorisation de retour, indispensable à la bonne traçabilité de votre produit.
- Pour les produits d’occasion, la garantie magasin s’applique à partir de 6 mois.
- Pour les produits neufs, la garantie s’applique à partir de 1 an.
- Pour les produits sans garantie, aucune condition de garantie ne s’applique.
MATÉRIEL NEUF :
Les produits neufs et identifiés comme tels sur les fiches produits bénéficient d’une garantie du fabricant d’un an ou plus. La période précise est mentionnée sur la fiche produit ou sur votre bon de livraison. Pour ces appareils, la garantie est gérée entièrement par le fabricant de la marque.
En cas de problème avec un produit sous garantie constructeur, nous essaierons de résoudre le problème à distance. Si le dépannage à distance n’est pas possible, nous vous indiquerons la marche à suivre pour retourner l’appareil afin qu’il soit examiné par le fabricant
Matériel d’occasion :
Nous sommes fiers de vous offrir une sélection d’appareils d’occasion de qualité supérieure, soigneusement reconditionnés pour répondre à vos besoins en matière d’informatique.
Afin de vous assurer un achat en toute tranquillité d’esprit, tous les appareils d’occasion reconditionnés par Ordinateur portable.ma disposent d’une garantie de base de 3 mois minimum. Si vous rencontrez un problème technique, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente par téléphone. Notre technicien sera là pour vous aider à résoudre le problème à distance ou pour vous guider dans le processus de retour de l’appareil pour une évaluation dans nos locaux.
Nous tenons cependant à vous informer que la garantie ne pourra pas s’appliquer si l’appareil a été endommagé ou dysfonctionne en raison d’une mauvaise utilisation ou d’une manipulation inappropriée, ou si l’appareil a été intentionnellement détruit. De plus, la garantie ne sera pas valide si l’appareil a été examiné, démonté, réparé et/ou modifié par du personnel non autorisé. Enfin, si le numéro de série est altéré ou effacé ou si les sceaux de garantie ont été brisés, enlevés ou altérés, la garantie ne pourra pas être appliquée.
Nous vous remercions de votre confiance envers notre entreprise et nous nous engageons à vous offrir un service après-vente de qualité supérieure.